Message d'avertissement

Les soumissions sont fermées.

Vous et le CCN

Vous et le CCN

L’évolution précipitée du climat frappe le Canada de plein fouet. Selon le récent Rapport sur le climat changeant du Canada, le climat du pays se réchauffe deux fois plus vite que la moyenne mondiale. Ce dérèglement fragilise l’environnement bâti, et surtout les infrastructures essentielles et les services de proximité indispensables. La population canadienne prend déjà des mesures concrètes pour s’adapter à cette nouvelle réalité.

Le Conseil canadien des normes (CCN) déploie des efforts depuis 2011 pour atténuer les conséquences climatiques sur le parc d’infrastructures et favoriser sécurité, santé et tranquillité d’esprit au pays.

Le CCN sollicite les avis d’acteurs de différents secteurs sur les grandes priorités qui gravitent autour de l’adaptation climatique et de la réduction des émissions de gaz à effet de serre. Vos retours faciliteront le dressement d’un état des lieux et éclaireront les prochaines démarches normatives.
Sachez que la participation au sondage est facultative. Les réponses demeureront confidentielles : elles seront publiées sans identifier les participants. Vous ne pouvez répondre au sondage qu’une seule fois, mais vous pouvez modifier vos réponses jusqu’au 8 mai 2020.

Le sondage

Ici, vous devez d’abord fournir quelques renseignements personnels. Vous aurez également la possibilité de répondre à nos autres sondages :

  • Adaptation climatique du parc immobilier et du parc d’infrastructures
  • Réduction des émissions de gaz à effet de serre du parc immobilier et du parc d’infrastructures
  • Pérennisation du parc immobilier et du parc d’infrastructures

Il vous faudra environ 5 à 10 minutes pour répondre à chaque volet.

Pour tout complément d’information : [email protected]

Merci.

Les soumissions sont fermées.